SANTA LYNA

coffeE shop, 96 boulevard de sebastopol, Paris 3

Création de l’identité visuelle et des outils de communication : menus, gobelets, tapis de mosaïques, néons… en collaboration avec le Studio Fairly qui s’est occupé du design du lieu.

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Après Bon Bouquet et Kafkaf, un 3e restaurant a ouvert ses portes, cette fois dans une ambiance californienne ultra-vitaminée ! Le logo s’impose comme une étiquette, un label, qui garantit une parenthèse “good vibes only” gourmande et immersive. Un duo de typographies - bâton pour la modernité, manuscrite pour l’énergie - associé à un motif palmiers en noir et blanc et une palette de couleurs pop garantissent l’esprit californien recherché. Le palmier est devenu un élément signature du lieu décliné à la fois en néons et sur un tapis de mosaïques à l’entrée.

Découvrez le studio Fairly ici

Photo : The Travelbuds

Photo : The Travelbuds

Photo : Germain Herriau

Photo : The Travelbuds

Photo : The Travelbuds

Photo : Germain Herriau

Photo : Germain Herriau

Photo : The Travelbuds

Design d’espace : Studio Fairly
Néons et store banne :
Enseigne Gambetta - Mosaïque : Solène Leglise

Photos : @thetravelbuds & Germain Herriau

@Santa Lyna