VITRY

Création des packagings de la nouvelle gamme de baumes “Baume Caresse Universel” et “Crème Fondante Universelle” (étiquettes et fourreaux carton), d’une PLV de comptoir et d’un meuble totem, ainsi que l’annonce presse diffusée dans ELLE,Gala et Version Femina et des visuels pour les réseaux sociaux (direction artistique, recherche de photographe, styliste, mannequin, suivi de prise de vue et retouches, mise en page)

_

L'identité imaginée traduit expertise, expérience et intemporalité pour illustrer des produits, sans superflu, qui peuvent devenir un essentiel de la routine beauté et bien-être de toute la famille et adaptés à toutes les peaux. Les couleurs avaient un rôle important à jouer pour ces nouvelles formules composées jusqu'à 95% d'ingrédients naturels : une palette douce, entre terracotta et vert amande, renforce la naturalité de cette gamme.

Pour éviter un rendu trop clinique et insister sur la sensorialité et la notion d"essentiel", j'ai proposé des gros plans sur les textures (baume et crème) et sur la peau, des silhouettes parfois seulement suggérées dans une lumière douce, un décor neutre, des couleurs naturelles et une lingerie sobre. Toujours dans l'idée d'insister sur l'absence de superflu et la naturalité des produits, ce sont les ingrédients qui sont les stars du visuel publicitaire.

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photographe : Delphine Saliou

Mannequin : Shannon

Styliste : Virginie Février

Make up & hair : Les ateliers d’Audrey

Découvrez la marque VITRY

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou

Photo : Delphine Saliou